samedi 6 juin 2009

Ray Ben strip #3 : Ce qui s'est passé...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Hum... oui, donc voilà un peu près comment ça se passe depuis que j'ai commencé à lire les blogs BD.

D'ailleurs, c'est toujours comme ça quand je découvre une activité qui me plaît ^^ !

6 commentaires:

  1. Aaaah, j'ai un commmentaire...
    Hum, pardon et merci d'être la première ^^ !! Je tu promets, ça fait plaisir =D

    RépondreSupprimer
  2. Oui je connais ca XD Je suis aussi une BD bloggeuse en herbe ^^ on se sent toujours un peu ptit au milieu de cette immense blogosphère ^^'

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai :)
    Surtout qu'à observer les plus expérimenté, on se dit qu'on y arrivera pas avant perpète T_T

    RépondreSupprimer
  4. Après l'extasiement, je déprime sévère moi XD
    Mais bon, on ne peux que s'améliorer ;)

    RépondreSupprimer
  5. Hey salut !
    C'est juste pour dire... Moi aussi j'fais du webcomic (à deux centimes -__-") !
    Et quand je vois des gens très bons comme paka ou maliki ou boulet ou.... ben j'me dis que j'suis qu'une merde -__-'''
    Voilà, c'était ma vie.
    Bon courage et bonne continuation pour la suite !

    RépondreSupprimer