samedi 4 juillet 2009

Ray Ben Strip #10 : un problème récurent (suite)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Et voilà la suite, et c'est pas encore fini.
D'ailleurs, ça correspond très bien à la rélaité, où cette &%*@# de plume continue de m'en faire voir de toutes les couleurs (et surtout du noir, partout sur mon bureau recouvert de Sopalin et de buvard pour l'occasion) !

Au moment où ce strip sort, je dois sans doute encore être dans une salle obscure, ou mieux encore, à une soirée en boite avec les organisateurs ou les réalisateurs des films, ou les deux, vu que j'ai les accréditations pour y participer 8-), youhou ! La grande classe !

Ah oui, et pensez à voter pour moi chez BoosterBlog, ce serait adorable de votre part

'Tain, j'vais être crevé, moi demain (>_<) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire