jeudi 10 septembre 2009

Chaînes des blogs BD

Les mieux informés d'entre vous sont au courant que la chaînes des Blogs BD avait été mise sur la touche car Double P, ne pouvait plus assumer de poursuivre son excellente idée. Dommage pour moi qui arrivait trop tard pour y participer.
Et bien bonne nouvelle ! La chaîne a repris et le flambeau a été passé au staff du Festi'Blog (auquel je ne pourrai pas aller, d'ailleur (U_U) ) ! Et du coup, la chaine réouverte permet à de jeunes dessinateurs ambitieux de participer, dont... MOI (joie, bonheur, plaisir et félicité) !
Voici donc ma modeste contribution qui a été ajoutée au début de la semaine ! Je ne vous cache pas que figurer à la suite d'une chaîne où 80% des bloggeurs que j'ai en modèle ont participé me rend bondissant comme un cabri survitaminé (*_*).


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


J'ai remarqué que Lord Cyfe, Jaffre et Exaheva avaient participé eux aussi :-D !! En plus, j'ai découvert plein de bloggeur aux dessins cool, que je connaissais pas, comme Mariko, Savousepate, Colin ou Amélie (si, si Amélie, c'est de toi qu'on cause). Bon, Amélie, c'est plutôt elle qui m'a découvert, mais son blog est mignon kawai tout plein (^_^) !

2 commentaires:

  1. Tu as eu un courage dont je manque : bravo ^^
    J'aimerais participer, mais je n'ai pas encore osé. Jvais ptêtre bien finir par le faire ^^
    Je vais visiter un peu ton blog =)

    RépondreSupprimer
  2. Ravi de te voir sur mon blog, ça fait un moment que je suis le tien (*_*)
    Et puis pour la chaîne, rassure-toi : tu as sans doute bien plus le niveau que moi (^_^)

    RépondreSupprimer