vendredi 18 septembre 2009

Et si on ratait sa vie ?

J'ai découvert ce site rigolo alors que je farfouillais à la FNAC, rayon libraire, pour voir s'il y avait un bouquin intéressant. Ce site joue sur la désormais célèbre réplique d'un politicien dont j'ai oublié le nom, tellement la politique m'intéresse (^_^). Cela dit, le concept est rigolo. Et j'y ai pris part en déposant mon propre ratage que vous pouvez lire ici. D'ailleurs, si vous souhaitez profiter pleinement de ce qui va suivre, je vous conseille de la lire avant d'aller plus loin.
Et qu'y a-t-il plus loin ? Et bien un dessin comme ceux dont j'ai le secret, qui illustre le ratage que je leur ai envoyé. J'espère qu'ils retiendront mon illustration, mas en attendant, je vous la mets ici, en haute définition, bande de veinards.


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Avec cette illu, j'ai testé le tutoriel de colorisation de Maliki et plus notamment le chapitre ombres et lumières (que j'ai pas forcément réussi partout d'ailleurs) ! Un excellent tuto Photoshop, tout a fait adaptable sur Gimp. Je le conseille à tous ceux qui ne l'ont pas encore lu.
Dans la même veine, il y a le tuto de Stivo qui est très complémentaire et que j'essaierai à ma prochaine illustration.
Si avec tout ça, j'arrive pas à faire une colo correcte, j'sais ce qu'il me faut (^_^) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire