lundi 7 septembre 2009

Ray Ben Strip #17 : Ze kaum baque

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Je suis très content, parce que quand j'étais pas là, des gens se sont demandés où j'étais (^_^) ! Alors je vous ai manqué ? Heureusement, me revoilà !


J'ai remarqué sur le strip de Kuro, un commentaire de Ludo qui s'impatiente (mici Ludo !) et un de... de Kichi.
Ben si, si Kichi, le chevelu des toilettes que vous pouvez voir ici et qui dessine 'achement bien, tellement que ça énerve... cela dit, il est passé sur mon blog et il a laissé un com (*_*).
Peut-être qu'il sera le sujet d'un prochain "Reciopage didactique".
Merci, Kichi (^_^)

4 commentaires:

  1. wéééééé ! c'est reparti !
    te laisse pas pourir par l'école, l'école de toute façon ça sert à r*BAMF*...

    *ce message est repris en charge par le gouvernement français (youpi)*
    NE DESSINEZ PAS, TRAVAILLEZ.
    NE VOUS EXPRIMEZ PAS, OBEISSEZ.
    NE *re-BAMF*...

    *bon, me revoilà...*
    tu nous as manqués Ray' ! Bon retour parmis nous !
    Et bravo pour ta maîtrise de la pomme !

    C'est vraiment nimporte quoi ce commentaire.... -__- désolé...

    RépondreSupprimer
  2. Mouarf, "le n'importe quoi, mangez-en, c'est sain !"
    Et j'ai vu tes superbes bannières de blogs, avec moi en quatrième place. Chapeau, t'as réussi à redonner de la dignité à l'un de mes strips (^_^) ! Cool !

    RépondreSupprimer
  3. Oloy, bonne rentrée à toi /o/

    (j'aime beaucoup le rat-volant)

    RépondreSupprimer
  4. Ouah mais c'est trop d'honneur huhu. Merci ca fait super plaisir tes réactions ! Et puis ouah, la classe d'être recopié didacticiellement, yeah ! Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer