vendredi 30 octobre 2009

Ray Ben strip #31 : Abracadabra (4)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Eh voilà, nouveau style, largement inspiré, des quelques recopiages didactiques, mais pas trop ressemblant quand même. Plus instinctif à dessiner pour moi, il y a plus de droites et d'angles. J'ai aussi bosser la forme du corps, plus crédible comme ça, et puis, je suis content d'avoir des oreilles, rapport aux lunettes (^_^) !
J'avais aussi fait un petit boulot sur les mains, mais j'suis pas encore satisfait, alors en attendant, je ferais des ronds et des ovales, comme d'hab (^_^)

Maintenant, faudrait que j'essaie de systématiser la colorisation, j'ai vraiment envie de faire des strips coloré... mais gn'ai pô l'teeeemps !

3 commentaires:

  1. roh la chauve souris mauvaise langue ^^
    Sympa comme nouveau style aussi =) Je compatis pour le manque de temps ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ^^ et oui on reconnait les influences sans que ca soit du recopiage, pile le bon équilibre ! Allez maintenant les couleurs \o/

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ! J'aime beaucoup ce nouveau style ! =)

    RépondreSupprimer