vendredi 8 janvier 2010

La femme de ma vie

Au cours d'un dîner avec ma petite maman, je me suis mis à essayer de la dessiner, façon Ray Ben.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

C'est une super grosse image, à la base...


Voici donc la "femme de ma vie" (pour la précision, oui, je suis célibataire) en dessin, sauf que... c'est pas du tout à ça qu'elle ressemble ! En vrai, elle ressemble un peu à Whoopi Goldberg.
Bon, j'ai raté deux trois trucs (comme cette main droite qui m'écorche les yeux, par exemple), mais comme l'ensemble se tient, je me suis dit que y avait pas de raison. J'aurais voulu la colorier, mais pas eu le temps. Par contre, vous avez vu le rendu de ce trait ! J'ai trouvé un truc à la numérisation pour avoir un trait qui me plaise, quoi (non, parce que jusqu'à présent, c'était un gros trait noir de bourrin, parce que j'avais pas mieux).
EDIT : je viens de voir ce fameux trait depuis une version non mise à jour de Safari (j'utilise jamais Safari, céleumal). Verdict : beeuurk !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire