samedi 20 février 2010

Quand on n'a pas l'temps, on s'adapte

Voilà ! Ben quand on n'a pas le temps de faire de strip, qu'on voyage tous les jours et qu'on a des concerts deux ou trois fois par semaine, on s'adapte ! Voici donc deux petits dessins à la va-vite !


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Si des fois vous vous retrouvez dans les loges de l'Undertown à Genève, jetez un oeil sur le mur près de la porte, vous y verrez ma griffe (^_^) ! Excellente salle de concert, soit dit en passant ! Les conditions y sont excellentes, tant pour le public que pour les zicos.


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Je vous présente Nadine, une chanteuse à l'ETM.
Pour ce dessin fait rapidement en cours de studio, j'vous jure j'ai stressé ! Moi quand on me demande de dessiner des gens qui existent en vrai, je stresse toujours, j'arrive jamais (à part ma propre tête). Heureusement, ça lui a plu, alors je lui ai offert le dessin (après l'avoir photographié, bien sur). Dans la bulle, c'est le refrain d'un morceau à elle qu'on enregistrait à ce moment-là. Sorry pour la qualité de la photo, j'ai pas pu mieux faire avec un portable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire